languageالعربية

Compétitions interclubs de la CAF : Tirage au sort le 6 août

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, ce dimanche, que le tirage au sort du tour préliminaire de ses deux compétitions interclubs se tiendra le jeudi 6 août, au siège de l’instance, au Caire.

Celui de la Coupe de la Confédération débutera à 12h00 (heure de Tunis), tandis que celui de la Ligue des champions aura lieu une heure plus tard.

Le vainqueur de la Ligue des champions africaine empochera une prime de six millions de dollars, contre quatre pour le lauréat de la Coupe de la Confédération.

Les clubs éliminés dès le premier tour préliminaire percevront, quant à eux, une prime de 100 000 dollars.

Pour rappel, la Tunisie sera représentée par le Club Africain et l’Espérance sportive de Tunis en Ligue des champions, ainsi que par le Club sportif sfaxien et l’Espérance sportive de Zarzis, en Coupe de la Confédération.

share